Crafting: Exploration Android

0.3.7

Crafting: Exploration est un jeu similaire au sandbox de Mojang où explorer un monde énorme et pixelisé et où pouvoir construire la maison de vos rêves

9/10 (7 Votes)

De nos jours, Minecraft est un jeu qui n’a pas besoin de grandes explications. Ce sandbox d’aventures et de construction avec des pixels et des personnages qui ressemblent à des blocs de LEGO, a dépassé sûrement toutes les expectatives à son développement. De fait, le phénomène est tel, que Microsoft acquit les droits appartenant à Mojang après une vente de 2.500 millions de dollars de ses droits d’image et d’exploitation.

Pour Android, iPhone, Xbox, PC… la construction en blocs fait fureur.

Les inconvénients? Pour plusieurs utilisateurs, qu’il n’est pas gratuit. De fait, qui a-t-il eu la stupide idée de programmer un jeu et de maintenir les serveurs pour un jeu multijoueur en ligne et de demander de l’argent en échange?

Alternative gratuite à Minecraft

Si vous êtes dans le groupe des mécontents, vous pouvez télécharger une alternative gratuite à Minecraft, sans achats in-app ni aucune surprise de ce genre. Vous avez, par exemple, Crafting: Exploration Survival, que nous vous présentons aujourd’hui, un jeu qui n’est pas aussi bon que celui d’origine mais qui est quand-même assez réussi.

Il s’agit aussi d’un jeu sandboxvous aurez un énorme monde à explorer. Vous disposerez de toute sorte d’outils et d’éléments de construction pour le modeler à votre goût : des maisons, des fermes, des animaux, des cultures… Et, en plus, il permet aussi le jeu multijoueur.

Et comment est-ce possible? Je ne peux pas télécharger Minecraft gratuitement mais celui-ci oui? Il ne faut pas allez aussi loin : ce jeu est un hommage digne et amusant, mais il est quand-même loin d’atteindre celui d’origine. Craftez autant que vous voulez et amusez-vous mais ne vous agacez pas si vous trouvez des défauts…

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
RigtysCO
Cette année
Cette année
8,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté